vendredi 6 février 2009

Jamais vu a la tele ...

... et c'est tant mieux

Après le succès de catch rouge (insectes volants),
et de catch bleu (insectes rampants),

voici le nouveau Catch Vert au citron,
spécial humains
seulement 15 cts d'euros le flacon
.
sans aucun doute le plus mauvais soda que Rahul et Jerry ont ete obligés de goûter dans leur vie de globetrotters ...
essayez de sucer un catch bleu, ça vous donnera une petite idée du gout qui oscille entre le paic citron et le canard wc, ça , ça décoiffe (sans dessoiffer)
pas besoin de se brosser les dents après !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca me rappelle certaines boissons que j'ai pu gouter plus a l'Est que la ou vous etes. J'ai teste un peu au hasard dans les distributeurs plantes absolument partout. J'ai essaye de choisir en fonction des dessins et des couleurs : mauvaise idee ! En majorite, c'etait comme des ersatz chimiques de produits chimiques :( Souvent, je n'ai meme pas su ce qu'il pouvait y avoir dedans, comme aromes je veux dire...