vendredi 6 août 2010

message pour un massage...




Ceci est un exemple de massage que nous apprecions de recevoir ici au Kerala, sauf que ce que vous avez vu est trop parfait et tres edulcore...

 en fait, il y a beaucoup de bordel dans la salle. Les masseurs echangent en malalayam des betises qui ne font rire qu'eux...et dont nous ne penetrerons les subtilites qu'en effectuant un travail linguistique intense. Bien sur , vous nous comprendrez, on n'est pas la pour ca.

C'est aussi beaucoup plus tonique dans la realite.

  On vous rassure, c'est surtout tres agreable et on sent BON l'huile en sortant relaxes et detendus.

On s'en offre un par semaine et cela pour 10 euros la seance.

3 commentaires:

mimi a dit…

Avec Elisabeth Piron et Pierre et leurs amis nous avons visualiser le message pour une massage, une de leur amie a cru que c'était toi Yves, le beau gosse......
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles avec vos photos.
Je suis revenue sur Nice pour accueillir ma cousine de Paris, je remonterai à Beuil vers le 18 Août.
Mille bonnes choses pour vous.
Bises. Mimi.

Joella a dit…

Hello les garssons

Si vous saviez comme je vous envie!!

J'espère que tout il va bien et que les pluies restent bien au nord. Il paraît (selon une source helvétique qui visite les forhumes) que la mousson est très romantiques... je doute que les Cashmeris et Ladakhis sont de cet avis.
En attendant de vos news depuis Auroville, des bises très grosses.
Joella

Homo palmus a dit…

Non a la torture !!! Vous supportez le massage des plantes de pieds et des cotes flotantes ? Rien que d'y penser...
Qu'est-ce que c'est comme huile ? J'imagine qu'il y a dedans plein d'aromes naturels a base de derives d'hydrocarbures ? Et une fois qu'on est tout huileux, on a droit a une bonne douche ou on laisse les vetements coller a la peau ? Oui, cette video ne presente donc pas l'essentiel !
Plus serieusement, est-ce qu'on a le choix des parfums ou l'huile est toujours aromatisee de la meme maniere ?