jeudi 19 juillet 2012

"Organic lights" by Spice Bazaar Design Unity Branch

"Girolle" - 45000 Rupees
Rahul and Jerry n'ont pu contenir plus longtemps leur immense talent créatif ...
Ils ont d'ores et déjà créé une unité design au sein de Spice Bazaar Pvt Ltd

Les premiers nés sont des luminaires organiques en "teck wood" et "light plastic neon" ; deux matériaux "typical indian" ...

à titre indicatif, 1000 rupees = 15 euros ...


"Red Morille" : 55 000 Rupees


Pendant que vous cherchez votre carte de crédit, un peu de musique d'ambiance ...
une parodie de "Justine Biebière" que nous aimons beaucoup (pas Justine,  mais la parodie ...)



3 commentaires:

Laurent a dit…

Pardon-scusez-moi, je ne suis pas très au fait de ce qui se "chante" dans le poste avec les images qui bougent. La parodie, c'est laquelle : l'indien qui risque la mort en buvant une eau que même un ankh-morporkien refuserait d'avaler ou le gars qui a froid à sa tête (sûrement qu'il a trop peur du gel de son neurone) ?

xyzt a dit…

Sympa les lampes, j'en prendrai une demi-livre

Marie a dit…

Thomas (mon fils) et Paul (le fils de votre amie) ont de la concurrence !!!

Je voulais vous dire MERCI de nous faire vivre les bons et moins bons moments de votre installation dans ce fabuleux pays que nous aimons ! Ne perdez jamais votre courage et votre humour car EVERYTHING is POSSIBLE in INDIA.