vendredi 10 août 2012

Tour d'horizon









à suivre ...

7 commentaires:

Brigitte a dit…

ici on a très très chaud, et on imagine que là-bas aussi... on n'a pas la force de laisser des commentaires, pourtant : chapeau les gars !

Isabelle a dit…

Super le son du mantra ! et la mousson elle est où ?

Anonyme a dit…

Quel bonheur, quelle paix, et puis avec cette vidéo je suis vraiment avec vous sur la terrasse et je peux imaginer au delà des maisons et des arbres.
Merci pour ce moment "privilégié" avec vous.
A plus. Mimi.

mimi a dit…

Je n'en reviens pas de la rapidité avec laquelle ils ont travaillé, vous devriez me les envoyer pour mon studio à Nice.
La maison est de toute beauté, vous êtes vraiment doués tous les deux, et avec le carrelage partout elle devient une vraie maison de luxe.
Vous pouvez être fiers c'est une réussite.
Maintenant il va vous falloir assumer la cuisine pour les prochains clients et avant tout persuader les fournisseurs que vous avez besoin des aliments, etc.....
Il va falloir que je pense à vous rejoindre cet hiver.....
Bises à vous deux et amitiés aux maçons "surdoués".
Mimi.

Anonyme a dit…

sommes heureux pour vous ! votre "Maître d'Oeuvre"
est une vraie maîtresse femme, elle a l'air d'avoir un sacré caractère (photo)

bonne continuation à vous deux

toute notre amitié Robianne et Bernard

Anonyme a dit…

Bonjour vous deux,

C est super nous avons des nouvelles regulierement, ce qui nous permet d etre avec vous... je n ai pas vu les photos et pour les videos pas assez de debit chez nous donc je viens au camping du brec et les instructions c est en hollandais!!! je crois que nous sommes un peu coupes de moyen de com... Pour nous cela va avec du boulot pour tous les deux, Remi remplace ses collegues pendant leur conges et moi je recois au Cabanon des Oliviers ce qui me plait bien... ne suis pas sure que nous pourrons vous retrouver en fin d annee nous envisageons la Birmanie... a voir...je pense a vous souvent... grosses bises

Laurent a dit…

Ne pas confondre Tour d'horizon et Horizon depuis la tour, comme aurait pu dire Yvan Delporte, sauf que ce mantra rappelle plus le copain Rhavikan Tiroupi de Gaston que les chasseurs debiles heureusement victimes des cartouches Pandanlagl...