samedi 20 octobre 2012

Cool Jerk






à suivre ...

4 commentaires:

Brigitte a dit…

Salut les amis !
Vous avez la bougeotte ?
Mais vers quelles nouvelles aventures, quels rêves, allez-vous nous emmener ?
Brigitte

Radha et Krishna a dit…

Du fromage et du vin difficile de vous en envoyer!!mais je suis en corse cette fin de semaine au festival du vent et je consommerais tout cela en pensant à vous!! vous rêvez de vin et fromage et moi je rêve de Thali et d' odeurs indiennes en attendant me contenterais d' odeurs de maquis!!grosses bises et belle balade... vers le Nord ??

Laurent a dit…

On dirait le climat palois. Ca ressemble aussi beaucoup au climat de Lourdes, surtout près de la grotte ces jours-ci : plein d'eau et personne qui sait marcher dessus ou écarter les eaux pour ouvrir un passage sécurisé aux pelerins qu'il a fallu évacuer. C'est pas un comble, ça ?
Il y a les fakirs qui marchent sur les braises et sur les planches à clous. Est-ce qu'il y en a qui marchent sur l'eau ?

sylvane a dit…

Nos pluies cévenoles ressemblent étrangement à la mousson, elles sont drues et tenaces, ne semblent jamais devoir se terminer.
La Lergue est haute et grosse, elle emporte les dernières traces de l'été. On sait l'hiver tout proche. C'est alors que l'on rêve de parcourir d'autres paysages, L'inde n'est pas loin,juste à pas dans l'imaginaire. Bises à tous les deux sylvane